Politique de retours
Retours
Notre politique de retour s'applique pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de biens sont exclus du retour. Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons également pas les produits qui sont intimes ou des produits d'hygiène, des matières dangereuses, ou des liquides ou gaz inflammables.
Articles non remboursables supplémentaires :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de soins de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :
- Livre avec des signes évidents d'utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons autres que notre erreur
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement posté. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à atmnlvs.contact@gmail.com.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez les échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à atmnlvs.contact@gmail.com et envoyez votre article à : 36 cité des sports, 57270 UCKANGE, France.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a fait envoyer la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 36 cité des sports, 57270 UCKANGE, France
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit d'échange vous parvienne peut varier.
Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison suivi ou d'acheter une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.